avr 06

Commentaires

Commentaires

2 comments

  1. Reghinot

    Très beau projet! Les photos sont magnifiques,et laissent augurer un grand professionnalisme …..

  2. RAMSBOTT

    Bonjour,
    Bravo pour votre site qui j’éspère vous apporte des « clients ».
    Je suis infirmière D.E. en psychiatrie depuis 17 ans et je suis passionnée de chevaux et de poneys que je trouvent bien sympas. Les aléas de la vie font que même si je fréquente le milieu équestre depuis mes 12 ans les arrêts et les retours font qu’aujourd’hui je ne vais passer que mon galop 4 cet été !

    Je suis actuellement en train de réaliser un bilan de compétences car le travail en milieu hospitalier m’est devenu un peu fastidieux et par ce biais j’ai pû faire des stages formatifs à l’équithérapie. Je n’ai jamais pu mettre en pratique malheureusement. Malgré tout je crois que cette voie ne m’a jamais lâchée mais à 42 ans ce n’est pas simple de reconstruire une carrière !

    Auriez vous des conseils à me donner pour m’engager dans cette voie car malheureusement ma profession n’a pas de législation pour exercer en libéral.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>